Aegirsson

Aegirsson

Chien finnois de Laponie

Les chiots

Les chiots

Chez nous l'élevage est une passion et non un gagne-pain. 

Les chiots grandissent parmi les grands et cela contribue énormément à leur sociabilité vis-à-vis des autres chiens. Et parce qu'ils sont élevés avec le respect dû à chacun, ils sont aussi très ouverts à l'humain. Nous aimons respecter la nature des races nordiques et le rôle d'une meute. Il n'est pas question pour nous de se substituer à la mère des chiots, de les surprotéger ou de les considérer comme nos propres enfants. Ils apprennent à avoir leur place au sein du groupe de chiens et de la famille,  cela leur permet d'être très équilibrés.

Nous leur faisons décrouvrir les humains, qu'ils côtoient dès leur plus jeune âge (visiteurs, amis, memnres de la famille), mais aussi les grands animaux tels que chevaux et vaches.

Comme ils grandissent à la ferme, ils sont aussi habitués à de nombreux bruits : voitures, tracteurs, vaches, mais aussi les bruits domestiques comme la radio, l'aspirateur...

Ma formation à l'encadrement de l' "ecole du chiot" en club canin me permet d'avoir tous les outils pédagogiques pour bien sociabiliser le chiot à sa vie dans sa future famille.

Venez voir s'ils sont heureux!!!



Portée 2014